Page 1 sur 1

garantie

Publié : mer. janv. 19, 2011 5:58 pm
par LH AUTO
bonjour,
je suis professionel de la vente automobile.
j'ai vendu une auto avec une garantie de 3 mois assurée par mes soins,précisé sur la facture.
le client est partis dans un autre garage effectuer des réparations et me presente la facture.
que dois je faire?
merci de la reponse.

Re: garantie

Publié : mer. janv. 19, 2011 9:29 pm
par Jeanmi
Lui indiqué gentiment par courrier RAR que la garantie est assurée par vos soins, qu'il convient, comme toutes les garanties, de prévenir celui qui l'assure en cas de problème afin que celui ci prenne ses dispositions pour intervenir directement ou prendre en charge les réparations...
Par conséquent, puisque des réparations ont été faites sans accord préalable, vous ne prenez pas en charge les réparations effectuées sans votre accord.
Par curiosité, votre garantie couvre quoi ? Trois mois, c'est bien, mais quoi ? Moteur-boîte, moteur,...
Attention à ne rien précisé, cela implique que c'est toute la voiture qui est couverte; il faut donc être plus précis dans l'intitulé de votre facture car ce n'est pas clair...