annonce mal rédigé sur le boncoin
Publié : dim. févr. 06, 2011 2:05 am
bonsoir,
le titre de l'annonce affiché le samedi 29 janvier à 11h 13:
Ford kuga noire 136 cv, 30000 km,année 07/2009, 21 290€ ( vente de particulier à particulier)
l'essai du véhicule a eu lieu à 16 heure le 29 janvier, le kilometrage est deja de 31 500 km
pas de problème à l'essai sur route apparemment. donc je verse une réservation de 2 000€ par chéque. je dois prendre possession de ce véhicule 7 jour plus tard.
je devais effectuer un virement bancaire de 21 290€ et le vendeur devais me restituer le chéque de réservation lors de la transaction.
le lendemain, dimanche, je lui adresse un sms lui demandant le niveau de finition de la voiture . sans réponse...
je lui envoi un mail lui demandant quel m'adresse une copie de la carte grise pour assuré le véhicule que je transmet à mon assurance.
le lundi à 9 heure,mon assurance me demande quel est le niveau de finition ainsi que la puissance? la réponse du vendeur le lundi soir : c'est un TREND (version inférieur)
sur l'annonce, il n'est pas mentionné le niveau de finition (TREND ou TITANIUM): ceci est il une faute du vendeur?
la différence de kilométrage est il une faute de ce meme vendeur?
puis-je demandé l'annulation de cette vente?
merci
le titre de l'annonce affiché le samedi 29 janvier à 11h 13:
Ford kuga noire 136 cv, 30000 km,année 07/2009, 21 290€ ( vente de particulier à particulier)
l'essai du véhicule a eu lieu à 16 heure le 29 janvier, le kilometrage est deja de 31 500 km
pas de problème à l'essai sur route apparemment. donc je verse une réservation de 2 000€ par chéque. je dois prendre possession de ce véhicule 7 jour plus tard.
je devais effectuer un virement bancaire de 21 290€ et le vendeur devais me restituer le chéque de réservation lors de la transaction.
le lendemain, dimanche, je lui adresse un sms lui demandant le niveau de finition de la voiture . sans réponse...
je lui envoi un mail lui demandant quel m'adresse une copie de la carte grise pour assuré le véhicule que je transmet à mon assurance.
le lundi à 9 heure,mon assurance me demande quel est le niveau de finition ainsi que la puissance? la réponse du vendeur le lundi soir : c'est un TREND (version inférieur)
sur l'annonce, il n'est pas mentionné le niveau de finition (TREND ou TITANIUM): ceci est il une faute du vendeur?
la différence de kilométrage est il une faute de ce meme vendeur?
puis-je demandé l'annulation de cette vente?
merci