Un garagiste m'esquinte le bas de caisse...

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
504 GL

Un garagiste m'esquinte le bas de caisse...

Message par 504 GL »

Bonjour, voilà mon mésaventure. Un garagiste en me changeant les plaquettes de freins m'a esquinté le bas de caisse. Cet idiot en montant la voiture sur le pont n'a pas bien ajusté un des bras porteurs, du coup il l'a positionné carrément sous le bas de caisse en métal. Résultat des courses, le bas de caisse est enfoncé sur 3 centimètres de profondeur et de large. Le "chtar" ne se voit qu'en passant sous la voiture, mais tout de même !!! Je lui ai fais remarquer le problème et il m'a dit qu'il me le réparerait plus tard, lors d'un rendez-vous prévu et grâce à l'outil des carrossiers (clous soudés et système de tirage avec un poids pour défroisser) et que je paierai plus tard. J'ai insisté pour payer et je suis reparti avec ma facture. Je précise que j'ai eu à faire de façon assez régulière à ce professionnel, qu'en dehors de ce petit pépin, il a toujours été très compétent. A votre avis, dois-je lui faire confiance ou non ???? Expertise ou non ??? Constat ou non ??? Merci de vos conseils.

CQFD

Re: Un garagiste m'esquinte le bas de caisse...

Message par CQFD »

Bonjour,

C'est toujours sur la Skoda ?...

504 GL

Re: Un garagiste m'esquinte le bas de caisse...

Message par 504 GL »

CQFD a écrit :Bonjour,

C'est toujours sur la Skoda ?...

Oui, exactement la même. Je fais faire une partie de l'entretien (plaquettes de frein, pneus, vidange intermédiaire et hors carnet d'entretien, etc...) ailleurs que dans le réseau. Dans le réseau, je fais réaliser tout l'entretien préconisé dans le carnet. bien sûr.

Répondre