Relever d'assurance

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
olb

Relever d'assurance

Message par olb »

bonsoir

Je suis de nationalité belge avec permis de conduire belge (sans points :mrgreen: ) obtenu début 2007 et j'avais ma voiture immatriculer belge.

En 2008 je quitte la belgique et je m'installe dans un petit village en espagne , mon assurance était encore valable 1an.

par la suite je n'ai plus u besoin de mon véhicule et laisser au parking.

Aout 2011 je quitte l'espagne pour la France et avant de prendre le volant je prends chez assurvit.fr une assurance temporaire de 30jours.

j’envoie tout par scan , je paye en ligne et j'imprime le macaron.

J'ai fait se système pendant quasi 1an jusque septembre 2012 ou cette assurance me contacte que elle ne peut plus m'assurer avec les plaques belges car je réside de façon permanent en France.

je fais donc mon CT , carte grise et tout le reste et je me cherche une assurance et le cauchemar commence.

J'ai 34 ans et une voiture de 7Ch , je dois recommencer comme nouveaux conducteur , les primes pour l'assurance la plus simple varie de 430€ jusque 1500€ :cry:

C'est une 525tds de 1997 avec 397000km je leur dis...pas une ferrari !!

Bon, chez direct assurance je suis honnête sur les inscriptions sur internet et j'ai inscrit ni bonus ni malus et le prix pour une année complète s'affiche a +/- 500€ ce qui est correcte comme prix , vu que en belgique ma prime était de 680€ et l'encre de mon permis n'étais même pas encore sec :mrgreen: conducteur débutant avec sois disant une voiture puissante....je suis mort de rire quand j'entends ca!!

maintenant assurvit.fr qui pourtant est une boite très sérieuse , bonne écoute etc refuse d'envoyer le relever d'assurance ,ni a moi , ni le nouveau assureur j'ai même pas écraser une grenouille et j'ai rouler plus de 30.000km sur l'année !! et même pas un radar !! (merci coyote)

assurvit qui assure aussi a l'année me demande le double de prime de directassurance , veulent un mois de garantie + le premier mois + 55€ frais de dossier , :mrgreen: ca fais mal quand même a sec :twisted:

Comment faire ? dire a directassurance de me prendre comme "jamais assurer" ? et une prime de 15000€ et je vais en prison si j'écrase un moustique sur mon pare brise :cry:

si vous pouvez m'aider se serai tres sympa juste une fois :P

Répondre