Quel délai pour rendre une expertise judiciaire??

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
djph

Quel délai pour rendre une expertise judiciaire??

Message par djph »

Bonjour,

Suite à un litige j'ai déposé une action en justice, le tribunal a nommé un expert judiciaire, l'expertise a eu lieu en début d'année. L'expert devait rendre ses conclusions en Mai 2005. Mon avocat bien que je le relance toutes les semaines n'a toujours rien reçu à ce jour. Que puis-je faire pour que l'expert rende enfin ses conclusions??

D'avance merci.

djph

fg2cv

Message par fg2cv »

acheter un fusil ? non j'e dec...... mais je compatis je suis dans le meme genre de galere en ce moment ! j'halucine grave!
tu as essyer de voir cet expert ? directement! moi je me pointe en m'excusant de l'embeter mais bon sinon j'attendrais toujours un coup de fil.......... :wink:

Vattimo

Message par Vattimo »

Bonsoir,

Il faut que votre avocat écrive au Président de la juridiction qui a désigné l'expert afin d'effectuer une relance adéquate ;

Mais comme il y a peu d'experts ;

Qu'ils sont débordés ;

Alors ils prennent leut temps ;

Et impossible de s'en passer, sinon avec 1 expert en moins et la charge de travail allant toujours en augmentant, les délais s'étendent alors à perte de vue...

Courage

Répondre