Salut! je suis pas francais donc pardonnez moi pour mon francais!
Ma situation est la suivante: J'ai achete par mandataire une voiture. Voiture disponible apres une semaine du payment chez le fornisseur final. Le mandataire avec 1000 excuses decale la livraison de 12 semaines. Delai prevu dans le bon de commande etait 2 semaines.
Quelle indemnite j'ai le droit de demander comme dedomaggement? Mon avocat apres 4 semaines avait lui dit 6% du prix d'achat. Dans cette situation je peux demander une indemnite plus forte?
Merci a tous!
Pinuccio
quelle indemnite de dedommagemment?
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.