quel type de contrats?

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
pharaon101

quel type de contrats?

Message par pharaon101 »

bonjour , au fait j'ai trouvé une entreprise d'informatique en belgique et je souhaite travailler avec eux a distance pour leur site et des trucs comme ça a distance , alors la question c'est :

quel sera le type de contrat entre nous? ya des contrats international pour ça??

je suis egyptien mais je reside en france et je suis autorisé à travailler biensur ....

Répondre