Retrait de permis de 3 mois au lieu de 2 ????

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Jean-Marc

Retrait de permis de 3 mois au lieu de 2 ????

Message par Jean-Marc »

Bon, je me suis fait flasher à 95 kms:h au lieu de 50 kms/h, je purge ma peine sans rien dire (normal), l'administration aurait du me redonner mon permis le 14/12/2006, cependant je n'ai toujours pas passé de visite médicale (aucune convocation à ce jour), après plusieurs appel à la sous prefecture, l'administration me dit que je pourrais passer une visite médicale avant le 18/01/07, en clair, j'aurais donc un retrait de permis de trois mois au lieu de deux, est-ce normal et si non quel sont les possibilités de contestation voir de recours possible ?

Merci de vos réponses.

Répondre