carte grise sans certificat de session

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
fredo176

carte grise sans certificat de session

Message par fredo176 »

j ai un petit probleme durant la vente du vehicule avec l ancien proprietaire on c est tromper et il a pris tout les exemplaire du certificat de session j ai la carte grise le certificat de non gaga mais pas le certificat de session est ce important

fredo176

Message par fredo176 »

pourrai je tout de meme faire la carte grise du vehicule sans ,j ai perdu tout contact avec le gars merci

ratatouille

Message par ratatouille »

Comment etes vous entre en relation avec lui pour l'achat ?

Gilles

Certificat.

Message par Gilles »

Le seul moyen légal est de retouver l'ancien propriétaire afin qu'il procure un certificat de session signé de sa main.

Gilles

fredo176

Message par fredo176 »

salut a tous
on c est contacter par telephone suite a une annonce apres j ai perdu son telephone
suite a un accident ( j ai betement fais tomber mon telephone pendant mon activite professionnel)

ratatouille

Message par ratatouille »

Contactez votre operateur, il pourra peut-etre vous fournir un releve detaille de vos communications, avec les numeros en entier.

maurice

Message par maurice »

Ouvrez la carte grise, relevez son nom et son adresse, et envoyez lui une lettre. Vous avez même la possibilite de trouver son numéro dans le Bottin !!! :D

Répondre