Bjr a tous.
Avant de partir a l'etranger, j'ai fait une liquidation de ma Sarl 'sans actif'. Mais j'ai tout de meme pu garder la voiture dont la carte grise etait au nom de la Sarl. Je l'ai donc confiee a ma belle fille le temps de mon absence. Mais son 'petit ami' s'etant fachee avec elle, il a embarque la voiture avec la CG et les cles.
L'administrateur judiciaire ne me donnant pas de reponse sur mes questions de marche a suivre, que puis-je faire ?
Je veux recuperer cette voiture et m'assurer qu'il n'y a pas eu d'infractions pendant mon absence. Le comissariat du coin me dit qu'il ne peut pas prendre ma plainte, car je ne suis pas le 'proprietaire' ! En tant qu'ex-gerant de la Sarl, je suis a priori le seul habilite a pouvoir agir, non ? Je n'ai plus le n° de plaque, et redoute que le 'voleur' ait change la CG (en faisant des faux).
Merci par avance de vos lanternes...
Vol de voiture, de societe dissoute
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.