SINISTRE IMAGINAIRE!! AIDEZ MOI SVP !!

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
laous

SINISTRE IMAGINAIRE!! AIDEZ MOI SVP !!

Message par laous »

Bonjour à tous ,

j'ai un gros probleme depuis la fin novembre j'ai reçu un courrier d'une assurance me stipulant que j'avais eu un sinistre avec leur assuré et que j'avais fui sans remplir de constat.
Hors moi je n'ai aucun sinistre ce jour la ni provoquer de sinistre apperement leur assuré est un motard.Je n'ai toucher personne ce jour la ni les autres d'ailleurs lol.
Le lieu ou a été declaré le sinistre est sur le chemin pour me rendre sur mon lieu de travail en plus ce jour la j'etais arrivé en retard à cause de la circulation ( meme si j'aurais voulu fuir c'etait pas possible lol ).
D'apres cette assurance son client aurait un temoin + depot de plainte pour delit de fuite.Je leur ai repondu deux fois deja par courrier pour leur dire que je n'ai aucun sinisitre ce jour la et pour preuve de ma bonne foi il pouvait envoyer un expert pour voir le vehicule mais à ce jour toujours rien ils veulent que je paye des frais de reparations.Alors je ne sais plus quoi faire car si je passe par mon assurance ceux ci vont me tenir pour reponsable comme la partie adverse a un temoin.
Pouvez vous m'aider SVP?? Que faire ????
Merci à tous pour votre aide! Meilleurs voeux et bonne annee à tous!

laous

personne ???

Message par laous »

personne peut m'aider???

mabrouklepoux

Message par mabrouklepoux »

es tu sur de ne pas avoir touché un motard sans t'en rendre compte ?
bien sur oui ...
cependant, si il a un témoin, ca semble mal partit.
très franchement, la machine est en route, c'est "Brazil" pour toi. donc, si c'est pas trop cher ... paye. si trop cher, passes par ton assurance.

ton seul recours est un avocatr, porter plainte pour diffamation, fausse déclaration, et lancer une machinerie lourde, complexe, onéreuse, et loin d'etre assurée d'aboutir (pb du témoin)
Si tu as un ami avocat, fait le intervenir pour négocier...
c'est sur que du coup ca à l'air simple, on prend un pote, et on fait accuser n'importe qui.

Répondre