publicité imposée par un garagiste sur des jantes

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
loulou24

publicité imposée par un garagiste sur des jantes

Message par loulou24 »

J’ai déposé ma moto chez un garagiste afin de repeindre mes jantes.

Il les a bien repeintes mais il y a mis des autocollants publicitaire et les a vernis par dessus afin que je ne puisse pas les enlever !

Il ne m’a jamais demandé mon avis.

Pourriez vous me dire ce que je suis en droit de faire ou non ? Car je ne veut pas de ses autocollant et il refuse de les enlever ?

puis je refuser de payer ?

Merci

robert

Message par robert »

Bonjour !

moi, en tant que motard... je lui aurait mis un gros coup de boule entre les 2 yeux ! en ayant préalablement mis mon casque pour ne pas me faire mal !

non mais ! on croit rêver ! le mec il met ses autocollants ni vu ni connu !! ne payez pas, et repartez avec votre moto !

quand vous allez chez le coiffeur... il ne tagg pas vos cheveux avec le nom de sa boutique ?

quel manque de respect !

moi, je me serais personnellement ennervé !

mabrouklepoux

Message par mabrouklepoux »

et diffuses le nom de sa boutique sur le net !!
appele les associations de consomateurs !!!!

findus

Message par findus »

fait lui enlever et refait peindre les jantes

Répondre