casse moteur apres 3 jours de vente

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
manu07

casse moteur apres 3 jours de vente

Message par manu07 »

bonjour a tous
je suis quelqu'un de tres soucieux, et il mais arrivé une histoire que g du mal a vivre.

J'ai vendu ma megane il y a plus de 10 jours maintenant avec 134000Km alors que je l'avais acheté au mois de decembre elle avait 120000Km et j'ai fais changer la courroie de disrib 2 jours aprés par un collègue.
Le gros probleme est que je le nouveau propriétaire a cassé le moteur
3 jours apres la vente.
La voiture ne démarant plus il la fais remorqué par un garagiste qui lui a dit que la voiture été foutu, il ne la pas crut est a donc fait remorqué une 2eme fois chez renault. Renault lui a dis que le moteur été foutu et que cela faisait soit disant longtemps que le moteur tourné mal.
Il la fait expertisée par 2 expert ( un de chez renault, l'autre de l'assurance).
Personnellement je travail dans un garage d'une autre marque et personne ni moi meme n'est constater un bruit quelquonque, de plus j'ai roulé pendant 5 mois avec sans aucun probleme.
Il me demande le remboursement de la voiture.
Quel recourt est je?
Que dois je faire? :cry:
Merci beaucoup.

M O N S I E U R Q U E

Message par M O N S I E U R Q U E »

pas grand chose rembourser ou tenter de prouver que le dommage est du au nouveau proprietaire tres difficile
vous avez du recevoir un courrier, des rapports d'expert, si ces rapports vous considerent comme responsable rembouser le vehicule cela coute moins cher qu'un proces au tribunal

Répondre