j'ai échoué au permis à cause d'une manoeuvre a laquelle j'ai du me reprendre pour la réussir, je n'ai ni mis en danger quiquonque, ni escalader le trottoir, ni accrocher de voiture. j'ai donc eu un "c" a la manoeuvre et des "a"a partout avec le motif " niveau insuffisant pour réaliser la manoeuvre m1". Est- ce un motif valable pour me refuser l'examen du permis et est-ce qu'il y a quelque chose à faire contre cela ?( c'est déjà la deuxième fois que l'on me refuse le permis)
merci de me repondre rapidement. bonne journée.
echec du permis sans motif valable
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.