Bonjour à tous
Je vais vous exposer le probléme que j'ai avec un bailleur
1.En 2006 je signe un contrat loa pour une audi a4 break
2.En fevrier 2007 lors de la reception de la voiture ce n est pas un break mais une berline. N'ayant pas le choix je prends reception du vehicule sans signer le bon de livraison.
3.Ce même jour de février le commercial me dit qu il fait tout pour me livrer au plus vite le break a4 au plus tard en aout 2007 avec confirmation par email.
4.Apres plusieur appels de ma part debut septembre impossibilité d'avoir le commercial, il est ocuupe etc.
5.Debut octobre je decide de contacter sa direction , et la comme part hasard j arrive a avoir le commercial qui me dit "temps que je n aurais pas pu replacer votre berline je ne vous commanderais pas le break". De plus , il me dit "Depuis septembre on ne peu plus commander de break a4"
6.Donc ce monsieur au bout de 9 mois n'a toujours pas commander et ne pourra plus commander le break et moi je paie toujours ma mensualité pour une voiture que je n ai pas.
Pouvez vous me dire commant faire pour récuperer mon apport de 4000€ et résilie le contrat?
merci
LOCATION AVEC OPTION D ACHAT
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.