bonjour,
on peut parler de cela sur ce forum ? je ne vois pas le sujet abordé, alors j'ai qqs doutes.
voilà mon problème. Avec mon mari, on se sépare par CONSENTEMENT mutuel de corps et de biens.
L'avocat a précisé 2 points :
qu'on se doit fidélité
qu'on se doit assistance.
auparavant, il a bien spécifié que chacun devait payer son loyer dans l'appartement où chacun vit.....
mais alors, que veut dire "assistance" dans notre cas ? assistance PHYSIQUE ou FINANCIERE ????? je n'ai pas osé poser la question, car mon mari est colérique. mais si qq'un sait ici, peut-il m'expliquer ?
d'avance, merci. à bientôt, je l'espère...
P.S. : c'est mon mari qui décide cette séparation, pas moi....parce que ça l'arrange....mais depuis qq temps, cela a rendu ma vie avec lui impossible, et alors là, oui, ça m'arrange aussi qu'il parte dans un autre appartement et autre région. Car la vie est désormais devenue invivable. Il a détruit toute la confiance que j'avais en notre amour nous sommes mariés depuis dec. 06 et nous avions 56 ans. Je n'en dis pas plus, car ma seule préoccuppation, c'est ce mot "assistance".
séparation de biens et de corps
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.