Bonjour,
J'ai reçu une amende majorée mais n'ai jamais vu de papillon sur mon pare brise, alors j'ai écrit pour dire que je voulais bien payé l'amende simple bien que je trouve bizzare car je mets toujours un tiquet qu'ils n'ont peut-être pas vu mais bon je veux bien mais là ou c'est injuste c'est qu'on me demande de payer l'amende majorée et je ne peux pas payer quelque chose dont je n'ai pas eu connaissance!
Leurs réponse est qu'il ne peut retenir cette argument et m'invite donc à payer et si je ne suis pas d'accord je peux demander à être cité au tribunal en précisant que les frais seront à ma charge!
C'est vraiment dégueu et du vol autorisé car en fait je n'ai pas le choix! Sachant que les frais me coûterons plus cher que l'amende.
Mais je ne suis pas d'accord, c'est trop facile! Avez vous une solution à me proposé.
Merci et meilleurs voeux à tous
amende majorée
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.