amende majorée ne correspondant pas à mon véhicule

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Sabrina31

amende majorée ne correspondant pas à mon véhicule

Message par Sabrina31 »

Bonjour,

En novembre dernier j'ai reçu un courrier pour m'annoncer que je n'avais pas payé une amende pour mauvais stationnement et ce courrier était donc une amende majorée.

Cependant le véhicule concerné par ce PV est une RENAULT alors que je pssède une FIAT mais l'immatrculation correspond pourtant à mon véhicule.

Je n'ai pas voulu payer l'amende car ce n'est pas mon véhicule qui est concerné, j'ai donc écrit un courrier en recommandée A/R au tribunal de police en Novembre et je n'ai toujours pas de nouvelles à l'heure actuelle.

Quelles sont mes chances d'avoir gain de causes?

Répondre