Auto-école

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
nougache

Auto-école

Message par nougache »

Bonsoir,

mon permis était prévu pour le Vendredi 25 janvier , donc je pose ma journée sauf que le vendredi matin coup de telephone de l'auto-école pour me dire que l'examinateur est malade :evil:

Maintenant le gros problème c'est qu'on ne me donne pas de dates , aucun délai je les harcèle tous les jours mais toujours rien :roll:
donc tout à l'heure j'ai poussez une gueul.. seul réponse , ils ne veulent pas décaler les futurs candidats ...

donc si je suis leurs logiques je suis pas près de le passez :roll:

est-ce que j'ai un recour ???

Merci de m'aidez ;) car je commence à désespérer :cry:

Masta

Message par Masta »

Ah les auto-écoles...

A mon humble avis on ne peux pas faire grand chose. Plus de places, plus de places c'est tout, il faut attendre. Je suis désolé pour vous c'est sur que c'est très embêtant.

Répondre