Gros problème de responsabilité

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
pINKFLOWER

Gros problème de responsabilité

Message par pINKFLOWER »

Bonjour,

J'ai une voiture depuis 3 ans c'est une Audi a6 année 2001.
J'ai eu des petites réparations à faire donc j'ai déposé avec un ami la voiture dans un garage Audi sur paris. Cet ami à décider d'acheter cet voiture et a décidé aussi d'effectuer tous un tas d'autre travaux sur le véhicule résulta des courses la facture coûte plus cher que la voiture puisque le total s’élève à 5200 Euros.
Une première facture a été faite à mon nom pour les petites réparations que j’avais demandé mais le reste de la facture est au nom de mon ami qui devais acheter ce véhicule mais il n’y a pas d’acte de vente écrit mais seulement oral (kle garagiste en est témoin) je souhaite savoir à quel type de recours ai-je droit car je n’ai pas demandé ces travaux et que toutes les factures sont aux nom de cette personnes et que la facture s’élève à plus de 5000e ??!!!!!
Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Répondre