Bonsoir, je viens de recevoir une amende pour un exccés de vitesse soit disant fait le 27 novembre 2007 à 19h23 av Dausmesnil à Paris
avec une Renault immatriculée 765ANE13
Le véhicule est immatriculé chez LOCUTIL AOM 00133 qui m'a désigne être le conducteur
Je n'ai jamais été en rapport avec ces personnes et je n'ai jamais conduit de Renault immatriculée en 13
De plus l'infraction a été faite à Paris
Que dois je faire? Payer?
Dois je remplir le formulaire de requête, mais je n'ai pas les moyens de prouver que ce n'est pas moi sauf ma bonne foi.
Par avance merci pour vos réponses
AMENDE EXCCES DE VITESSE
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.