contester une descision d'examen

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
gizmo

contester une descision d'examen

Message par gizmo »

bonjour, mon épouse s'est présentée à l'examen de conduite et a été ajournée, la faute qu'elle a commise a été de se tromper entre la 5 et la marche arrière, elle n'a pas forçé ni fait tomber la boite sur la route, j'ajoute que mon épouse a conduit pendant un ans en france sans accident ni infraction avec son permis de conduire étranger. j'ai discuté avec le moniteur de l'auto-école qui ne comprenais pas pourquoi elle avais été recalée. pourriez vous me dire si cela vaut la peine de contester la déscision de l'examinateur. merçi d'avance

Répondre