ma mere a vecu quelque chose d'insolite il y a quelques jours et je voulais savoir quels pourrait etre les suites ....
desole pour les accents( il n'y en a pas sur mon clavier)
ma mere conduisait sur l'autoroute 120km/h et la elle a vu une voiture vide a contresens, cette voiture etait vraisemblablement arrete au bord de l'autoroute, la personne a essaye de sortir sa voiture seule et alors( elle dit que elle prenait son telephone dans sa voiture et qu'elle est partie...), il y avait une descente donc la voiture est parti a contresens, il n'y a eu aucun blesse, mais la voiture en question a ete eviter de peu par celle de ma mere et a (presque) detruit une autre voiture.
que risque la personne en question ?? et si cette personne est connu???(elle risque moins mais tout de meme non????
merci de bien vouloir me repondre et ne pas hesiter si vous voulez plus de details, je ne sais pas trop quoi dire de plus.
fait insolite ( que peut-il se passer )
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.