carte grise

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
fly73

carte grise

Message par fly73 »

bonjour,j ai achet un véhicule que j ai restauré,mais quand j ai demandé la carte grise ,mon certificat de non gage laissé apparaitre que l ancien propriétaire n'avais pas réglé une contravention de 1996! Que faire pour que je puisse avoir la carte grise à mon nom? Merci

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Payer à sa place !

fly73

carte grise re

Message par fly73 »

Merci et on s'y prend comment? L'ancien propriétaire à disparu et je ne connais pas le type d'infraction.Ou dois-je me renseigner??

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Allez en Préfecture pour connaître la démarche à suivre...

Répondre