J'ai eu le problème "ESP à contrôler" sur mon espace IV de 2005 et 75000km,
Le bloc ABS a été changé mais il est impossible de reparamétrer la voiture.
De l'agent le 6 janvier elle est passé à la concession le 12/1 qui serait la seule habilitée à prendre contact avec le technopole de l'usine.
Hier il m'a été dit qu'ils travaillaient sur les calculateurs embarqués et que s'ils trouvaient j'aurai ma voiture mercredi ou jeudi mais à voir...
Le service client "haut de gamme ne veut pas prendre les frais d'immobilisation, et ne me rappelle pas.
Conclusion la voiture est bloquée, pas de délai, des frais de location de voiture et la concession me demande qui va payer car il y aura de la MO.
A la base cette réparation devait être faite dans la journée et totalement prise en charge.
Avez-vous déjà vu ce cas?
Qu'elle solution connaissez vous pour faire avancer les choses?
Merci
Electronique sur Espace IV
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ui vous adit que cela serait pris en charge ? Voiture sous garantie quelconque ? Assurez vous de cela avant de vouloir reprendre la voiture...
Qui l'a déposée à la concession ? L'agent ? La facture sera sûrement pour lui car vous n'avez pas dû signer d'OR à la concession. Ce point est très important car celui qui signe doit payer; maintenant, si c'est l'agent qui a amené la voiture dans la concession dont il dépend, la facture sera faite à l'agent. Reste à vous débrouiller avec l'agent...
Qui l'a déposée à la concession ? L'agent ? La facture sera sûrement pour lui car vous n'avez pas dû signer d'OR à la concession. Ce point est très important car celui qui signe doit payer; maintenant, si c'est l'agent qui a amené la voiture dans la concession dont il dépend, la facture sera faite à l'agent. Reste à vous débrouiller avec l'agent...
Electronique Espace IV
Oui c'est bien l'agent que je devrai régler et je pense qu'il fera le maximum pour obtenir une prise en charge mais si le service client ne répond pas que faire.
Le problème sera que j'ai besoin de la voiture et à l'usure ce sera difficile.
Mais aujourd'hui je ne sais pas quand la voiture sera réparée.
7 calculateurs sur 8 sont vérifiés, si ce n'est pas le 8ème on repart pour une semaine d'échange avec le technopole et peut être une semaine de plus car le technopole devra consulter les ingénieurs des BE.
C'est la description que l'on m'a fait vendredi.
Et toujours sans vehicule "service client" absent.
C'est inadmissible mais que faire?
Le problème sera que j'ai besoin de la voiture et à l'usure ce sera difficile.
Mais aujourd'hui je ne sais pas quand la voiture sera réparée.
7 calculateurs sur 8 sont vérifiés, si ce n'est pas le 8ème on repart pour une semaine d'échange avec le technopole et peut être une semaine de plus car le technopole devra consulter les ingénieurs des BE.
C'est la description que l'on m'a fait vendredi.
Et toujours sans vehicule "service client" absent.
C'est inadmissible mais que faire?