problème infraction

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
yr6cc

problème infraction

Message par yr6cc »

bonjour,

je vous expose le problème,je viens de recevoir des amendes concernant un vehicule que j'ai vendu il y'a 1 an.
Malheureusement je n'ai aucune preuve que je l'ai vendu car je n'ai plus mon papier de cession et celui envoyé à la préfecture n'est visiblement jamais arrivé à destination.Je n'ai pas le nom du propriétaire non plus enfin bon je n'ai rien.
Par conséquent le trésor public me demande de payer et la police ne veut rien savoir tant que je n'ai pas une preuve de l'avoir vendu.
Je voudrais savoir s'il y'a pour commencer une procédure pour arrêté de recevoir des amendes,car j'en ai déjà reçu 4 et je ne sais pas si cela va s'arrêter. (ce serait déjà un pas pour moi)
merci beaucoup pour vos réponses

Répondre