Bonjour,
j ai commandé une nouvelle voiture , je devais bénéficier de la prime à la casse de 1000 euros pour la reprise de mon ancien véhicule ....
Plusieurs problèmes se sont posés :
- Mon ancien véhicule est tombé en panne et ne pouvait plus rouler (ce qui n'a pas posé de problème au concessionnaire)
- Cependant je possède ma carte grise depuis seulement 1 mois et un acte de vente depuis plus d' un an (le vendeur m a expliqué que seule la carte grise faisait foi et que je ne pouvais donc pas profiter de cette prime)
Existe t il un moyen d obtenir cette prime par la preuve de mon certificat de cession du véhicule signé le 15/10/2007 (j ai egallement en ma pocession le certificat d'immatriculation barré avec l inscription vendu et cette meme date)?
PS : Je n ai été prévenu que vendredi pour ce problème et il ne me reste plus qu'un jour pour annulé la vente au cas ou cela ne se règle pas...
Merci d'avance !!!
Prime à la casse
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.