litige camping ou m'adresser????

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
dedette63

litige camping ou m'adresser????

Message par dedette63 »

bonjour, je loue un emplacement à l'année sur un terrain de camping sur lequel j'ai acheté un mobilhome .selon la prefecture , pour des travaux de miwse en conformité non executés le terrain reste fermé par decision administrative.
le gérant ne semble pas faire les travaux necessaires à l'ouverture.
quels moyens légaux de precion ou de recours avons nous.
Je sais que votre site n'est pas dédié à cela mais pourriez vous m'en indiquer un adéquate .
Merci beaucoup.

Jeanmi

Message par Jeanmi »

A part ne pas payer le loyer, il faut voir un avocat dans le droit immobilier, peut-être. Essayer de trouver les autres locataires dans la même situation que vous pour vous regrouper et faire la démarche ensemble.

Répondre