J'ai reçu 3 PV pour circulation dans une zone à trafic limité à Florence en Italie. Chacune vaut 118€, j'ai payé la première puis en ai reçu deux autres.
L'une des 2 autres mentionnait une heure très proche de la première, laissant supposer que j'étais verbalisée pour y être entrée et en être sortie, la troisième concerne une rue dans le prolongement des deux premières. J'ai écrit au juge de paix de Florence qui me convoque à une audience au tribunal. Je ne sias plus trop quoi faire, qu'est ce que je risque à laisser courir ?
Merci
IOnfraction zone à trafic limité en Italie
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Jeanmi a écrit :Allez à une audience en Italie va vous revenir plus cher que de payer 236 euros !!! Est ce que cela vaut la peine de contester ???
A vous de voir...
C'est sur mais j'ai une chance d'y être pour le boulot... mais bon je ne vois pas bien ce que je vais pouvoir plaider si ce n'est la bonne foi ...