Campagne prévention routière

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
romth

Campagne prévention routière

Message par romth »

Bonjour, je me permet de vous contacter car je suis à la recherche de témoignages, pour une campagne de pub sur la prévention routière, de personnes ayant essayé de dissuader (avec succès ou non)un proche qui voulait prendre le volant après une consommation excessive d'alcool. Chaque témoin devra nous raconter son expérience, la situation dans laquelle il s'est trouvé, ses hésitations, ses doutes puis la réaction et les arguments qu'il a su développer ou qu'il n'a pas osé prononcer pour empêcher son interlocuteur de conduire en état d'ivresse. Je recherche des témoignages différents avec divers arguments pour un tournage dès la fin de la semaine prochaine.
Si vous êtes intéressé par ce projet ou si vous connaissez des personnes susceptibles de l'être intéressées, n'hésitez pas à me contacter au 01.40.45.48.60.
Merci,
Cordialement,
Romain

Répondre