Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur... IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Voilà, mon fils s'est fait arrêter pour excès de vitesse et à eu un avis de contravention de 90€. Sur cette contravention il y a d'indiqué dans la nature de la contraveion : Défaut de maitrise de la vitesse en égard aux circonstances. (vitesse excessive dans zone à 70 kms/heure) Pri.. (j'arrive pas à lire) et reprimée par l'article R413-17 du code de la route.
Donc je me posais la question a savoir qu'il ni a pas eu de radars, ni jumelles, es ce que ce PV est valable. En plus maintenant mon fiston est en retard pour payé.
merci de votre réponse
Je n'ai aucune réponse à ma question et je suis très embarassée car mon fiston m'a donné son pv pour que je vois un peu c'est droit et bien sur comme beaucoup de tête de linotte il n'a pas fait attention qu'il était en retard pour payé il devait payé le 16 novembre, donc il me faudrait une réponse assez urgente à savoir on paye ou on conteste.