Choc avec objet sur l'autroute

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
nadegethibaut

Choc avec objet sur l'autroute

Message par nadegethibaut »

Fin octobre j'ai percuté un pneumatique de PL sur la voie centrale de l'autoroute A8 (escota) hors escota rejettent mon dossier de part l'obligation de moyen ils sont non responsables j'ai donc la franchise et une participation au travaux de mon véhicule (assuré tout risque) 471€ de ma poche sur 2700€ de réparation quels sont mes droit et mon recours :x

pascaltcs

Message par pascaltcs »

bonjour, merci , au revoir, ça te dit quelque chose????

Répondre