FRAIS DE PARKINGS

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
concia

FRAIS DE PARKINGS

Message par concia »

Bonjour,

Voici ma question : Un garagiste peut-il me reclamer des frais de parkings alors que mon véhicule n'est plus chez eux depuis 3 semaines. J'ai reçu une facture de + de 800 € pour 2 mois de parking!!!

Ne sont-il pas tenu de me faire payer ces frais lors de la récupération du véhicule??

Merci de votre réponse
Cordialement
sandrine

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Théoriquement, vous devez être informé de la facturation de frais de garde; soit l'accueil du garage indique très clairement les frais par affichage, soit le garage doit vous informer par lettre RAR.
Dans quelles circonstances votre véhicule s'est il retrouvé au garage ?

Répondre