J'ai commandé une auto OPEL AGILA 22/04/2010 pour une somme de 9300 euros avec une livraison imperative au plus tard le 29/04/2010 et pour ma part un paiment comptant à la livraison sans emprunt.
J'ai versé un acompte de 1300 euros.
Le vendeur à annulé la vente le 28/04/2010 sous pretexte que le véhicule a été vendu par une autre concession OPEL.
Le vendeur m'a rendu mon acompte de 1300 euros.
Au vu de la réglementation au sujet des acomptes puis-je demander le paiment de 2 fois l'acompte et ou des dommages et interets.
Merci pour votre réponse.
annulation de vente par le vendeur suite à acompte.
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.