probleme carte grise italie

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
karamel2612

probleme carte grise italie

Message par karamel2612 »

bonjour
j'ai acheter a un garage un véhicule debut mai 2010 qui avait sa 1er immatriculation en italie( acheter par une banque francaise pour son directeur en italie)
le 7 mai j'ai deposer mon dossier complet a la prefecture de grenoble dans le 38. il me dise que sa risque de prendre du temps car ils on beaucoup de retard. a ce jour toujours rien. j'ai donc appeler ma prefecture pour avoir des nouvelles, ils me repondent que le probleme vient pas d'eu mais des italiens, les jours passe et bientot je ne pourrai plus assurer ma voiture ni l'utiliser, deplus je dois partire avec hors de l'union europenne.
que dois je faire aider moi s'il vous plait...

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Si votre dossier est complet, en quoi l'administration italienne peut faire du retard ???

karamel2612

Message par karamel2612 »

ben la prefecture de grenoble me dise que les italiens on une panne informatique ce qui engendre le retard.mais moi si je me fait arrete par la police je devrai payer une amande pour manque de carte grise a mon nom?

Répondre