Probleme avec la banque postale

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
ameliekaz

Probleme avec la banque postale

Message par ameliekaz »

bonjour,

J'ai un probleme avec ma banque (la banque postale). Hier (le mardi 8 juin) j'attendais, comme tous les mois, un versement de la CAF sur mon compte, n'ayant toujours pas eu ce virement, j'ai téléphone a la banque pour savoir ce qu'il se passait.

Ceux ci m'ont immédiatement proposé un découvert autorisé d'un montant égal à celui de mes revenus, prétextant juste une petite erreur de leur part....

Inquiète j'appelle le centre financier de la banque postale, ou on me dit qu'une erreur a été commise, et qu'un employé a inscrit par erreur sur mon compte que j'étais décédée !!

Ce matin je me rends a la banque pour retirer l'argent du découvert exceptionnel, mais évidemment cela ne fonctionne pas, je ne peux pas retirer d'argent, on m'a dit de revenir cet après midi.

Je ne peux payer mes factures, des prélèvements ont été refusé sur mon compte, je ne dors plus, j'ai un enfant a charge , je crains qu'on ne me coupe l'électricité ou le gaz si je ne paie pas les factures (j'ai déjà un retard de paiement a cause de cette histoire ). Je risque de plus de me retrouver dans une situation difficile si je ne parviens pas par la suite a combler ce découvert exceptionnel

Que puis je faire? ai je un recours?

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Désolé, mais c'est un forum auto, ici !

ameliekaz

....

Message par ameliekaz »

oups desolée

Répondre