Bonjour,
Ma question va vous paraitre bête, mais j'aimerais savoir pour ouvrir un garage auto a t'on besoin d'un diplome.
cordialement
question sur les garagistes
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
tres dur surtout quand on voit le luxe de certaines concessions....tres dur de trouver l'argent .....ou est le temps des petits garages ou l'on se sentait chez soi...il y en a encore quelque uns celui de mon village a changé de proprietaire il y a 15 ans il a modernisé son outl s'est construit une belle et grande maison et pourtant...il est moins cher que les grandes concessions...