COntravention sans PV

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
KAMENAN

COntravention sans PV

Message par KAMENAN »

Bonjour,
J'aimerais avoir un conseil,

J'étais dans ma voiture en stationnement avec mes warning sur un trottoire et j'attendais quelqu'un qui était allé acheter des cigarettes au tabac.

Les policiers sont passé dans leur camionette et mon claxonné pour me dire de bouger ce que j'ai fait cela s'est passé au blvd Barbès c'etait le 12 juin 2010.

Le 24 juillet 2010 je reçois deux contravention a 5 min d'intervalle de 135 euro émis le 20 juillet pour arrêt gênant avec deux adresses différente 44 blvd barbès et 48 blvd barbès.
Je n'ai pas eu de PV donc je n'ai pas été avertie je ne sais pas si c'est leur nouvelle méthode ? de faire des PV ds le dos des gens et en plus ils ont été méchant car ils ont fait exprès de m'en mettre deux.

J'aimerais contester au moins un PV mais je ne sais pas trop quoi dire dans ma lettre de contestation car c'est clair que c'est de mauvaise foi qu'il m'en on donné deux alors que je suis parti dès qu'il m'ont dit de bouger.

Merci pour vos conseil.

Sophie

Répondre