suspension de permis à l'étranger

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
nuno

suspension de permis à l'étranger

Message par nuno »

bonjour
je me suis fait suspendre mon permis de conduire au portugal
je voudrai savoir s'il y a un recour pour que je puisse conserver mon permis ou si je suis obliger de l'envoyer au portugal.
y a t il un lien entre la justice francaise et portugaise
merci de vos réponse

ramses

Message par ramses »

Bonjour, je viens de lire votre message, je suis dans le même cas, avez-vous une réponse ? merci

nuno

Message par nuno »

non je n'ai pas eu de reponse tout ce que je sais c'est que moi j'ai envoyé mon permis car je ne voulais pas avoir de probleme
j'ai eu une suspension de 3 mois et 15 jours mais j'ai recu mon permis 1 mois apres la fin tout en ayant envoyé des lettres recommander
l'administration portugaise est pire que la francaise

tonido

besoin d'aide

Message par tonido »

bonjour j'ai un gros probleme.

le meme cas que vous je viens de recevoir une lettre du tribunal avec suspension de permis 30 jours exes de vitesse en aout 2008.le probleme c est que je part samedi la bas.

je suis en panique.deja je compren pas bien la lettre et apres que dois je faire

Répondre