Degradation d'une vehicule par un acheteur potenciel

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
ora

Degradation d'une vehicule par un acheteur potenciel

Message par ora »

Bonjour ^^^

Alors moi je me suis charger de mettre en vente la voiture de ma mere,. Des acheteurs potenciel sont venu voir la voiture, je leur et proposer de rouler avec. et l'homme qui rouler. C pri un trottoir ! Conclusion une jante voiler impossible de la reparer ou meme de vendre la voiture dans cette etat.

Je leur propose d'acheter la voiture en l'etat au meme prix de depart ou de rembourser les degats.
Bien sur il on refuser de l'acheter et de rembourser. je les apels tous les jours, Et il ne decroche pas !

Je me retrouve avec la voiture de ma mere invendable dans l'etat ou avec une perte d'argent non negligeable !

Alors quel solution ? Je veus qu'il rembourse les degats !
Aurore

Répondre