Bonjour
pendant les vacances, j'ai demandé à mon voisin "garagiste" de porter ma voiture automatique au contrôle technique. dès que j'ai repris ma voiture , j'ai constaté une drôle d'odeur et un tremblement que j' pensais dù à un problème de bougies, j'ai immédiatement porté ma voiture à mon voisin qui a diagnostiqué une pièce à changer au niveau des bougies.... comme j'avais besoin ma voiture et avec une réparation provisoire, il m'a dit pas de problème , mais à peine partie j'ai constaté que le problème était plus grave, par moment ça tournait dans le vide... j'ai donc vu mon voisin vendredi soir "Ah quand c'est l'heure!!!" je dois lui apporter lundi.
apparemment il n'aurait rien remarqué quand il est rentré du CT jusque ma maison! quels sont les démarche à suivre?j'ai eu le CT collé sur ma voiture mais pas encore les papiers.
merci de me répondre rapidement
suite contrôle technique
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
Ouh là, c'est bizarre tout cela....A votre place, je ne donnerai pas la voiture à votre voisin garagiste car il semble qu'il soit survenu un problème sous sa garde ou celle du contrôle technique...
Dans tous les cas, il convient de faire faire un diagnostic précis ailleurs, dans un garage de la marque (agent ou concessionnaire), mais sans faire de réparations pour l'instant.
Une fois le diagnotic posé, il faudra voir ce qu'il a bien pu se passer.
Dans tous les cas, il convient de faire faire un diagnostic précis ailleurs, dans un garage de la marque (agent ou concessionnaire), mais sans faire de réparations pour l'instant.
Une fois le diagnotic posé, il faudra voir ce qu'il a bien pu se passer.
-
suite CT
merci pour votre conseil!