Amende stationnement

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
CHARLOTTE

Amende stationnement

Message par CHARLOTTE »

Bonjour,

Je viens de recevoir un lettre d'un huissier de justice concernant une amende sur une place livraison que je n'aurais pas payé. Or, je n'ai jamais reçu d'amende concernant cette infraction, j'ai n'ai jamais eu d'amende sur mon parebrise concernant cette infraction. A cette période j'étais hospitalisé donc ma voiture à du être utilisé par un de mes proche mais je ne me rappelle plus qui. L'huissier me demande de payer alors que je n'ai jamais eu cette amende entre les mains.
Que faire????

Merci.

Répondre