Mise en sens unique d'un chemin

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
vroomfr

Mise en sens unique d'un chemin

Message par vroomfr »

Bonsoir,

je suis à la recherche d'informations concernant les changement de sens ou mise en sens unique de voie de circulation.

Un chemin de ma commune initialement en double sens vient d'être placé en sens unique sans concertation.

Je souhaiterais connaitre les décisionnaires dans ce domaine et les règles pour de telles modifications qui occasionnent de réels problèmes pour un certains nombre de riverain.

Merci d'avance de vos réponses.

Jeanmi

Re: Mise en sens unique d'un chemin

Message par Jeanmi »

Le chemin est communal ? Donc, c'est la mairie qu'il faut voir car cela a dû être évoqué au cours d'un conseil municipal, avec délibération et PV de réunion...

vroomfr

Message par vroomfr »

Merci de la réponse

je vais aller à la mairie pour me procurer le compte rendu

Encore Merci

Aléa

Message par Aléa »

Bonjour,

Par la même occasion, demandez la copie de l'arrêté

Répondre