reparation pompe de gavage citroen picasso

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
farge
Messages : 1
Inscription : sam. janv. 29, 2011 12:21 pm

reparation pompe de gavage citroen picasso

Message par farge »

nous venons pour la deuxième fois sur le même véhicule en l espace de 2 ans changer notre pompe de gavage,
de part ces frais engagés et non des moindre en si peu de temps, nous nous étonnons de la qualité de ce matériel

ce véhicule est un picasso et la 1ere fois ou nous avons changé la pompe c'était en janvier 2008 avec 82624 au compteurs puis une 2eme fois en décembre 2010 avec 114441 au compteurs, ce qui fait 31817kms parcourus entre deux pompes de gavage et pour une somme globale de réparation de 935;50 euros

le garage citroen nous a dit que c était le point faible de chez citroen sur ces picasso et que maintenant cela n arrivait plus car ils ont changé de fournisseur

j ai donc demandé par écrit un geste commerciale d'une prise en charge total ou partiel de ma 2 eme réparation à citroen france et il nous on répondu que cet incident survient après l'échéance de garantie.

nous trouvons anormale un tel dysfonctionnement sur une pièce jugée fragile auprès des spécialistes citroen que le service relations clients n'est pas fait un geste commerciale

merci de nous dire ce que vous en pensez et nous tenons à votre disposition l'ensemble des courriers échangés ainsi que les doubles des factures


cordialement

Jeanmi
Messages : 10365
Inscription : sam. août 02, 2008 5:53 pm
Localisation : Nord bourgogne

Re: reparation pompe de gavage citroen picasso

Message par Jeanmi »

Oui, bien sûr que ce n'est pas normal...Vous pouvez toujours tenté un courrier à la Relations Clientèle pour voir en faisant valoir que vous êtes un client fidéle, que c'est un problème connu, qui survient à chaque mois un mois ou deux après la fin de garantie, et que vous trouvez étonnant qu'il a falu tant de temps au constructeur pour réagir à changer de forunisseur...
Ne rêvez pas, il y avait du stock à écouler, donc même si le problème était connu depuis longtemps, il fallait bien écouler le stock...

Répondre