Bonjour,
J'ai laissé ma voiture 4 jours à un garagiste. Il m'a contacté durant cette période pour me faire part d'autres réparations à faire que j'ai acceptées.
De ce fait, en reprenant le véhicule, je n'ai donc pas été surpris que le montant de la facture soit plus élevée que celui du devis et j'ai payé (en carte bancaire)
Par contre, en vérifiant par la suite, je me suis aperçu qu'une réparation prévue au devis avait été facturée 100 euros plus cher (kit distribution).
Ai-je un recours, du fait que j'ai payé ?
L'excuse du garagiste est de me dire que mon modèle de véhicule est spécifique (Audi A4 de 1996 !)...
Merci
Facture payée et différente du devis
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Facture payée et différente du devis
Oui, vous auriez pu refuser de payer le supplément, mais avant de payer; maintenant que c'est fait, c'est que vous avez accepté la facture en l'état.