Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur... IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Bonjour,
suite à réfection de mon permis en 94, la préfecture des BDR n'a pas reporté mon permis E dont la visite médicale était périmée. Aujourd'hui je voulais le réactiver car c'est légal, mais elle me demande de m'adresser à Nanterre là où je l'ai passé en 1976. Nanterre ne me répond pas, à qui dois-je m'adresser ? j'ai une ancienne photocopie avec le numéro et la date du permis mais ça ne suffit pas aux BDR, ils ne me disent même pas de quel document ils ont besoin ... je sais plus quoi faire