Je vous expose en quelques ligne mon problème:
J'avais garer ma voiture sur un parking afin d allez faire quelques courses (jusqu'ici rien de grave)

Sauf qu'en sortant du magasin, j'ai vu un individu se pencher sur sa voiture pour constater un éventuel dégât ! Machinalement je regarde la mienne et vois mon pare-choc au sol d'un coté, j'hurle pour l'interpeler mais il file dans sa caisse et se carapate...Je n ai eu que le temps de reconnaitre la marque de la voiture, la couleur et tout de même pris sa plaque! Ouf sauvée, je me suis dit...Il ne va pas s'en tirer comme cela!

Je vais a la gendarmerie et explique mon souci (une connaissance regarde dans le fichier afin de voir a qui est attribué ce véhicule et me donne donc un nom ainsi qu'un lieu de résidence) mais a l'écoute de ce dernier, je lui ai dit que la personne n avais pas du tout l origine ethnique pour porter le nom de Dominique D... *
Il me supporte que le véhicule a du être prêter ou céder et que la personne recherché n avait pas du faire le changement de carte grise! Cas cela tienne les coordonnes en poche je décide de faire une recherche dans les pages blanches afin de retrouvé la personne!
J arrive a retrouvé la personne, je la contact et lui propose un rdv pour lui expliquer mon problème...
Lors de cette "rencontre" ce n était en effet pas la personne que j ai aperçu a la sorti du magasin!
Il s avère bien que le véhicule en question a été vendu en septembre de cette année et qu'il n était plus propriétaire du véhicule depuis cette date mais que de son coté il avait également des soucis car il avait reçu des contraventions pour excès de vitesses a deux reprises et quand il a voulu faire une contestation de ces amandes avec le justificatif de l'acte de cession cela lui était revenu en rejet pour seul motif : manquement du code postal de l acquéreur.
En effet ,j'ai vu qu' en remplissant le formulaire de cession que le malfrat a mit un code postale incomplet , très certainement une fausse adresse et pourquoi pas un faux nom et prénom tant qu'on y est !
J'ai tout de meme pris les coordonnées indiquer sur l'acte de cession mais même mon super ami Page Blanche n a pu me renseigner cette fois ci avec le nom et sa localité
Alors voila ma question !
Cette personne a tout de même fait assurer son vehicule quelques part a moins qu'il soit malhonnête jusqu'au bout ?!
Comment pourrai je retrouvé cette personne avec juste la plaque d immatriculation et le modèle du véhicule ???
Sachant que le nom de l'ancien propriétaire et toujours le fameux Dominique D... Puisque la carte grise n'a pas été changé depuis la vente en septembre au nom du nouveau proprio !
Je tient sincèrement remerciez ceux qui se donnerons la peine de lire mon problème et bien vouloir me donner quelques conseils ou suggestions
En l'attente de vous lire , je vous souhaite une excellente journée ainsi que de bonne fetes de fin d'année par avance
Cordialement
Elo...