peut-on changer le plastique transparent devant les compteur
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
peut-on changer le plastique transparent devant les compteur
bonjour, et là, je m' adresse aux pro de la technique Auto, est-il possible de changer (par un professionnel bien sur!!) tout le plastique transparent qui se trouve devant les compteurs et ceci quelque soit la marque et le modèle du véhicule? MERCI
Re: peut-on changer le plastique transparent devant les comp
c'est demontable sur certains compteurs mais je doute que cette partie soit en vente seule...
Bonjour,midany a écrit :c'est demontable sur certains compteurs mais je doute que cette partie soit en vente seule...
La solution est d'aller se renseigner à la concession (Pièces détachées).
C'est tellement évident que c'est probablement pourquoi ce post n'a obtenu aucune réponse, d'autant que sans marque ni modèle du véhicule, c'est difficile !

il s' agit d' une Jaguar XF
Bonjour,phiphi02 a écrit :il s' agit d' une Jaguar XF
Et qu'en dit la concession ?
Sur les documents constructeur il doit bien figurer quelque part un "éclaté" du tableau de bord et la fixation de son écran, non ?
Alors, déjà pour trouver un garage Jaguar, c'est la galère, mais pour avoir juste la glace du compteur, il ne faut pas rêver...
A la rigueur, si vous avez la marque du fabricant, vous pouvez toujours tenter de les joindre, mais je n'y crois pas du tout !!!
A la rigueur, si vous avez la marque du fabricant, vous pouvez toujours tenter de les joindre, mais je n'y crois pas du tout !!!