Montableau de bord a été endommagée par un désodorisant

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
slca

Re: Montableau de bord a été endommagée par un désodorisant

Message par slca »

Comme prévu j'ai recu ce jour un courrier me demandant de renvoyer le produit défectueux avec un bon "chronopost" prépayé !
à suivre ...

CQFD

Message par CQFD »

slca a écrit :Comme prévu j'ai recu ce jour un courrier me demandant de renvoyer le produit défectueux avec un bon "chronopost" prépayé !
à suivre ...
Jusque là... logique !

meddynette

Message par meddynette »

bonjour,

Il m'arrive le meme probleme, avec le meme produit.
J'ai gardé le désodorisant mais pas la facture, je ne m'attendais pas a en avoir besoin!

Je voudrais savoir ou en est la procédure, et si impex a fait quelque chose.

Je voudrais aussi le numero du service client, je n'arrive pas a le trouvé sur le site, je leur ai envoyé un courriel via la rubrique client pro, mais evidemment je ne suis pas pro, donc je ne sais pas s'il y aura une suite...

Mon tableau de bord est "juste abimé", ce n'est qu'esthétique, mais bon, je compte pas en rester la, j'ai ma voiture depuis mars, je suis degoutée, et je pense que ca va s'empiré puisque le vernis est tout craquelé et s'effrite, dur si je veux la vendre, ca fait vraiment pas joli.

Je veux qu'il me rembourse ca, ce n'est quand meme pas normal, surtout que je ne suis pas la seule dans ce cas!!

slca

Message par slca »

Te concernant peux-tu nous mettre des photos de tes dégâts,
Pour ma part le produit est en expertise dans leur labo !! j'en suis au deuxième mail de leur part. Je n'ai toujours pas envoyé de recommandé.
Je pourrais te donner l'ensemble des coordonnées pour la plainte apres avoir vu des photos !
Merci

slca

Message par slca »

Cela à fonctionné, le fait est c'est assez représentatif !!!!! encore une fois il y a de quoi être dégoutté !

Voila les coordonnées de la personne de leur service qualité à contacter pour toute réclamation:

Melanie Rabatel

Service consommateur Groupe IMPEX

Tel :04.76.32.69.37

Fax :04.76.31.51.14

Mail : infoconso@impex.fr

M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E

Message par M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E »

pour ma part le produit est en expertise dans leur labo !!
...pour arriver a la conclusion que le contenant est etanche !!!!
"le vice doit être caché, ne doit pas avoir été porté à la connaissance de l'acheteur avant l'achat et doit être antérieur à la vente et devait de ce fait exister ou être sur le point de se déclarer au moment de la vente"

slca

Message par slca »

Peut-être ! mais ce ne sera pas pour moi LA CONCLUSION ... du dossier au vu du produit qui s'écoule tout seul du contenant ....

meddynette

Message par meddynette »

Ca se voit quand que ce n'est pas etanche!! J'envoie un mail des que possible et si pas de reponse j'appelle. Je contacte aussi mon assurance!! Je n'en resterais pas la!!!

M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E

Message par M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E »

sans vouloir etre negatif je me pose une simple question...si le produit coule a l'exterieur alors qu'il est en position normale il aurait du se vider completement il n'y a en effet aucune raison en effet que cela s'arrete...d'autre part a partit du moment ou vous n'avez plus en votre possession ce produit comment pensez vous pouvoir attaquer un distributeur?
"le vice doit être caché, ne doit pas avoir été porté à la connaissance de l'acheteur avant l'achat et doit être antérieur à la vente et devait de ce fait exister ou être sur le point de se déclarer au moment de la vente"

Verrouillé