Facture automobile
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Facture automobile
Bonjour, mon fils a acheté une voiture à un particulier. Celle-ci s'est mise assez rapidement à consommer énormément d’huile. Après un diagnostic chez le concessionnaire, le garagiste a changé le turbo en disant qu'il était HS. Mais cette réparation n'a rien changé. Les mécaniciens du lieu de travail de mon fils ont regardé le moteur et finalement c'est la culasse qui est fissurée ! Le changement du turbo n'avait donc apparemment pas lieu d'être... Voici ma question : mon fils a-t-il le droit de demandé le remboursement du turbo au garage ? Je vous remercie de votre réponse.
Re: Facture automobile
Théoriquement, le garagiste qui intervient à une olbigation de résultat...Si l'échange du turbo n'a pas porté satisfaction, oui, il prend prétendre au remboursement de l'intervention facturée pour rien...